Bienvenue. Recherchez et réservez votre chambre pour

Hotel Gabrielli Venezia

USD Dollar des États-Unis

Français


Choisissez votre langue

Emplacement

Print

Avec son emplacement prestigieux dans la Riva degli Schiavoni, où se trouvent les hôtels les plus célèbres de Venise, l'Hôtel Gabrielli jouit de vues merveilleuses du Bassin de Saint Marc et du même quai qui est, en plus, un des itinéraires les plus connus de la ville. A peu de distance, se trouvent la Place de Saint Marc et les Jardins de Sant’Elena, siège de la Biennale de Venise. Toujours à proximité de l’hôtel, les hôtes pourront visiter l’Arsenal, ancien centre de pouvoir de la Sérénissime, l’Ecole de San Giorgio degli Schiavoni avec le célèbre cycle de Carpacci et le Musé Naval, témoignage historique du lien entre Venise et la mer.

COMMENT REJOINDRE L’HOTEL
De la Gare Santa Lucia de Venise et de Piazzale Roma:
- L'hôtel, qui se trouve dans le Rio Ca' di Dio, est rejoignable en TAXI bateau. Nous conseillons nos aimables hôtes de se mettre d’accord sur le prix avant de le prendre et de vérifier aussi bien que le taxi soit autorisé à effectuer le service (claque jaune et numéro de licence sur le côté du bateau).
- L'hôtel peut être rejoint même en VAPORETTO (transport public) avec la ligne 1 (45 minutes de voyage) qui permet de la façon la meilleure d’admirer la splendeur de Venise depuis le Grand Canal. Si l’on veut arriver à l’hôtel en moins de temps, prendre la ligne 41 pour la Giudecca (30 minutes de voyage). Les deux ligne effectuent un arrêt à l’Arsenale qui se trouve à pas plus de 150 mètres de l’hôtel. Depuis l’Arsenal, aller à gauche et traverser le pont Ca' di Dio.

Du Tronchetto (Terminal de voitures):
- L'hôtel peut être rejoint en VAPORETTO (transport public) par la ligne 82 (direction Giudecca); descendre à San Zaccaria (40 minutes de voyage environ). Aller à droite et traverser deux ponts, l’Hôtel se trouve après 200 mètres, sur la gauche.

Depuis l’Aéroport Marco Polo
- L'hôtel, qui se trouve dans le Rio Ca' di Dio, est rejoignable en TAXI bateau. Nous conseillons à nos aimables clients de bien vouloir concorder le prix avant de le prendre et de bien vérifier que le taxi soit autorisé à effectuer le service (claque jaune et numéro de licence sur le côté du bateau).
- En alternative, prendre la navette ATVO ou l'autobus ACTV jusqu’à Piazzale Roma et continuer avec le Vaporetto ligne 1 ou 41 comment décrit au-dessus.
- L'hôtel peut être aussi bien rejoint par la navette bateau de ALILAGUNA, qui part du quai de l’aéroport et arrive à l’Arsenal en 60 minutes environ. l’arrêt se trouve à 150 mètres de l’hôtel. De l’Arsenale, aller à gauche et traverser le Pont sur Rio Ca' di Dio.

Depuis l’Aéroport San Giuseppe (Trevise)
- Une navette relie l’Aéroport de Trévise à Piazzale Roma-Venise, en correspondance des horaires d’arrivées de vols principaux. Depuis Piazzale Roma prendre le VAPORETTO (transport public) ligne 1 ou 41 jusqu’à l’Arsenale. De l’arrêt, suivre les indications comme indiqué ci-dessus.

Laissez vos commentaires